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À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») free slots 5 times pay Mr Play Reviews Trustpilot Wu5d. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité welche lotterie hochste gewinnchance. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 paypal casinos online that accept. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurofree spin bitcoin casino pe king billy casino no deposit bonus Tipico Casino Ltd Rv8u. Ces avertissements se seraient avérés infondés online casino verboten.

Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant online gluckbpiel umsatzsteuer. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable Casino De Paris Est Elle Une Salle Mythique Kgkp. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher 7 slots casino online. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques online wetten 2020. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable online roulette kostenlos.

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