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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière online casino bonus fur verifizierung. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels luxury casino in london Luxury Casino Pc. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine Casino Monte Carlo Program Hb6u. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août casino room bonus terms. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois argosy casino glabdoor. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée free casino ipad games.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga high roller casino heist. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict spin hill casino no deposit bonus. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet karamba casino welcome bonus.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros live roulette betway 20 Super Hot Slot Machine Online Efbet. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu reduction casino de paris. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock free online casino slot games. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind do you have to dreb nice at a casino. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig online casino bonus kostenlos. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet 7spins casino review. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.

   
 
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