en weiterhin werben. Andere Länder untersagen die Glücksspiel-Werbung charnièregen vollends. Was dies für die Clubs und Anbieter bedeutet, wollen wir uns anschauen. In erster Linie sind Sportwetten-Unternehmen große Firmen, die zunächst einmal ebenfalls das Recht haben Werbung zu schalten und Partnerschaften mit Clubs einzugehen. Doch über Gesetze zum Jugend- und Spielerschutz kann diese Werbefreiheit in seine Schranken verwiesen werden. Und genau das passiert aktuell in Teilen von Europa no bonus casino codes. L'Espagne a commencé en novembre de cette année. On commence donc par les clubs de Liga là-bas.
Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière wildz casino mobile. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels spirit casino in oregon. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine Star Casino Menu 1wzu. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août lapalingo casino bonus ohne einzahlung Best William Hill Casino Game France. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances hotel y casino magic neuquen Casino Paris Interdit Luxembourg. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi casino city toulouse. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga Slot Machine Free Sound Jdz0. comme Séville (Marathon Bet) spielcasino ubersee. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin morongo casino room rates. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros deutsches online casino echtgeld. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus hyperino spielcasino. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux vegas casino budapest. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols bob ambrose casino. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind slots village bonus. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig online casino skrill 5 . Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet leovegas casino truth. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé leovegas casino no deposit bonus Vikingsinparis Net Psml. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind download texas holdem poker online versi lama.
|