sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation alte spielautomaten fubball. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois fournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre slot machine online spielen. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées hello casino mobile. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent free slot games online to play. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures rolla casino erfahrungen.
De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans top online casino bonus ohne einzahlung. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct mobilautomaten casinofoorumi Geant Casino St Tropez Opening Times 84ca. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona Casino Win Nederweert 3ujs. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage slot games with casinos. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voircrypto casino apk des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge online casino s ?eskou licencí 2019.
(...) Nous continuerons de travailler avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants alte merkur spielautomaten kaufen. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités 4 casino games empik. L'agence a également averti les annonceurs de revoir leurs stratégies afin que leurs publicités ne soient pas vues par les enfants et les jeunes à l'avenir online casino startguthaben fur registrierung. En Nouvelle-Zélande, les ventes de machines à sous terrestres ont augmenté de 116% depuis la fin des restrictions liées au corona. Comme l'a annoncé lundi le ministère néo-zélandais de l'Intérieur, les gains des Pokies sont passés à 130 661 758 dollars néo-zélandais (76,5 millions d' euros) au troisième trimestre .
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