aijer. Code de conduite de l'EGBA : quelles exigences les fournisseurs de paris doivent-ils respecter ? La surveillance est effectuée par l'European Advertising Standards Alliance (EASA), l'association européenne des organismes de normalisation pour la publicité one casino auszahlung dauer Rubian Roulette Online Game Multiplayer 3uwz. Le code de conduite de l'EGBA pour une publicité responsable s'applique à ses membres et à leurs opérations dans l'UE et au Royaume-Uni et représente une partie essentielle d'une autorégulation efficace omnium casino salies du salat. Des contrôles réguliers ont été effectués pour s'assurer du respect du code. Les dispositions du Code déterminent ce dont les fournisseurs de paris et de jeux sont interdits : Les allégations selon lesquelles le jeu n'implique pas de risque de perte financière Des informations incorrectes ou irréalistes sur la probabilité de gains de jeu Des allégations selon lesquelles les compétences peuvent influencer les résultats La possibilité de jouer anonymement Des promesses ciblage des mineurs Promotion ou tolérance de comportements criminels ou antisociaux Affirmer que le jeu mène à la réussite sociale Affirmer que le jeu est une alternative à un emploi rémunéré et la solution aux problèmes financiers Impliquer que le jeu est plus important que le contact social Affirmer queQue le jeu favorise le succès sexuel Exploiter le rôle culturel du jeu La société d'analyse mondiale Nielsen suit actuellement le contenu publicitaire à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur les mébitcoin gambling ukdias en ligne dans les pays de l'UE en Grèce, en Roumanie, en Suède et en Irlande blazing 777 slot machine online. Néanmoins, les lignes directrices s'appliquent à tous les pays de l'UE free online casino games to play for fun. Il n'est pas clair si les activités de contrôle seront étendues à d'autres pays de l'UE casino games online unblocked.
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