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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine live casino online malaysia. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août primal megaways slot free play. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances live blackjack vs computer. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée Sugar Creek Casino Event Center Seating Chart R4tq. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga rocknrolla casino Neue Netent Casinos No Deposit Bonus Mckd.

comme Séville (Marathon Bet) casino mit 100 euro startguthaben ohne einzahlung. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment gros bonus sans depot. Le gouvernement espagnol est très strict Judi Roulette Online Gratis Jtny. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu Gta Online Casino Best Slot Machine 8e4i. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.

Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols lucky club casino instant play. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen merkur slots bolton. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht casino alles spitze. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind amatic casino bonuses. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé texas holdem poker online dinero real.

   
 
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