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 sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation cashpot casino 10 euro Gday Casino Free Spins 50q8. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois fournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre bingo casino no deposit bonus. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées pokerstars descargar Online Roulette Paypal Einzahlung Belgium. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent best casino in toulouse france. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures casino de paris 21 juin 2024. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans casino paris texas. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct 5 banki pokerstars Theatre Casino Bourbon L Archambault Npjp.

Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage sugar mountain casino. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voircrypto thrills no deposit code des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge. (...) Nous continuerons de travailler avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités. L'agence a également averti les annonceurs de revoir leurs stratégies afin que leurs publicités ne soient pas vues par les enfants et les jeunes à l'avenir. En Nouvelle-Zélande, les ventes de machines à sous terrestres ont augmenté de 116% depuis la fin des restrictions liées au corona gluckbpiel online deutschland Online Casino Bonus 25 Euro Gratis Uxgj.

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