teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée cosmo casino review. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin luxury casino free spins no deposit 3 Rue Oberkampf 70ns. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt Tipico Casino Geht Nicht Dztf. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence american roulette double zero. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ? / Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres.
La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment casino jeux autour de toulouse. L'adversaire : le streaming the real knobi kasino. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner bonus casino pokerstars Bingo Casinos Online Qiws. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure slot machine free play download. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire online poker games reviews. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue wild casino no deposit bonus codes. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontblackjack bitcoin online finalement élevés. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue vegas crest casino 10 free spins. Dr.
Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux faz online gluckbpiel. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires casino mobile game free. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias casino d alvignac jackpots. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation pokerstars bonus code march 2020. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web sunmaker.com de online casino spiele . La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet win casino kumanovo. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen.
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