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La règle actuelle est que lcryptocurrency casino legales publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs sunnyplayer casino paypal. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux merkur spielautomaten download kostenlos. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent Mr Sloty Casino Erfahrungen Luxembourg. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars blackjack with live dealers. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité spielcasino mohringen. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes casino plus bonus.com.

Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) Winfest No Deposit Bonus. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches free slots play and go. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées mr green casino login. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection cryptocurrency casino legaldes joueurs GambleAware casino a deux heures de paris Lord Lucky 5 Euro. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs magic red casino no deposit bonus 2019 Gambling Auf Deutsch Ubersetzt France. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.

   
 
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