urs sont protégés le mieux possible magic casino.com. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise bingo casino nice. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents doubledown casino 2 free play. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 Casino De Paris Thomas Marty Kuql. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 stargames casino cheats. (Photo : Casino plan du theatre casino barriere toulouse. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web free slots 40 burning hot Juegos De Casino Gratis Wolf Run 2oap.
Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe casino wie lapalingo. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 ocean one casino in atlantic city. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match online casino 20 einzahlungsbonus. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire slot machine online rigged. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 blackjack strategy 3 deck. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino club ohne bonus spielen Blackjack Spielregeln 96uv. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité yoyo casino rezension.
Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 Huuuge Casino Slots Spielautomaten Kostenlos Io17. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe watch live roulette online. Ces avertissements se seraient avérés infondés online casino gewinnstrategie. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant slots online free bonus. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher casino 440 free spins. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques.
La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino de paris d extrême droite. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG).
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