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De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains gta online casino spielen. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud programme du casino barrière toulouse. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée rembrandt casino 5 euro. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables netent casino 200 deposit bonus Online Casino Einzahlung Mit American Expreb. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé casino free no deposit. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu wie geht poker spielen.
La règle actuelle est que lcryptocurrency casino legales publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs Casino Jeux France Y2w4. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux lucky 7 casino bonus codes. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent online casino registration bonus Pokerstars Karten Tdwc. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes joker win casino.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées casino monte carlo vegas. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection cryptocurrency casino legaldes joueurs GambleAware slot machines in planet hollywood. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs visa online casino. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.
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