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La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs evo bet casino no deposit bonus code. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux mybet casino free spins. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent king casino tschechien Come On Casino Norge Luxembourg. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?crypto casino themeMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars besten online casinos bonus. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes 4 kings casino no deposit bonus codes.

Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) merkur online casino deutschland. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches play poker online free 5 card draw. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées spielautomaten spiele 1980. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware casino ab 18 oder 21 osterreich. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs live casino online uk Sportwetten Bonus Deutschland France. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.

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