ssaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains live blackjack 21+3. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée roulette tisch online spielen. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu bingo online free game Casino Marseille Poker France.
La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux casino netent acceptant les francais. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent wildz bonus code ohne einzahlung. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?crypto casino themeMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars cosmos casino login. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité wat is de beste online casino. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) slot machine online piu vincenti. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées nordicasino review. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware toy fruit slot machine Pokerstars Casino 5 Euro. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs freak casino no deposit bonus. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites wildz casino online.
Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin le petit casino 31000 toulouse Casino Spiele Lernen. Critique du nouveau verrouillage La critique du nouveau verrouillage dans la région de Manchester a été exprimée par Michael Dugher online poker bots free. Les casinos et lescrypto casino theme magasins de paris du Grand Manchester, en Angleterre, devront à nouveau fermer leurs portes vendredi slot casino download free. La raison en est le nombre élevé de tests Covid-19 positifs, qui ont conduit à la déclaration du niveau d'alerte corona le plus élevé dans la région. Les casinos et les magasins de paris doivent fermer à Manchester top 10 casino online nl Online Gluckbpiel Ohne Einzahlung France. (Source : Pixabay) Au total, jusqu'à 400 magasins de paris et 12 casinos pourraient être touchés par les mesures.
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