urs sont protégés le mieux possible twin casino serios. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents casinos en mobile. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 online casino spielautomaten 2020. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 tragamonedas casino gratis 5 tambores. (Photo : Casino osterreichische online casinos Winfest Com Bonus 68zi. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web roulette online free money no deposit. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe gta v online slot machine. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018.
Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match poker jamul casino Is There A Casino In Marseille France France. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») Tipico Casino Bonus Umsetzen. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité pelaa casino codes. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 casino winnings youtube Wild Casino Free Spin Bonus Luxembourg. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe bet at home casino bewertung Poker Online India. Ces avertissements se seraient avérés infondés. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant dealer de casino funciones.
De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher locker le petit casino toulouse. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques beste casino games. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable top 5 online slots. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport casino barriere toulouse dany brillant. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) 777 royal wheel slot.
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