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lus, la demande du demandeur est excessive online casino with best bonus. La valeur de la propriété n'était que de 742 400 CAD cashpot casino free spins. De plus, elle n'a pas droit aux frais d'entretien réclamés parce qu'elle habite avec sa famille bet365 casino loyalty points. Au Royaume-Uni, les mineurs ont été exposés à moins de publicités sur les jeux d'argent au troisième trimestre 2020 online casino mit auszahlungsquote. C'est le résultat d'un nouveau rapport du régulateur britannique de la publicité. Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq karamba casino 5 euro Online Casino 300 Welcome Bonus Cmk5.

Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité free online slot apps. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 dmart online slot opening time. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée philippines online mobile casino Online Roulette Paypal Hhp9. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés gambling man ubersetzung deutsch. Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans online casino bonus no deposit canada. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation paris casino site officiel.

Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois robert wenzel cryptofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent unibet casino rewards. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures betbon casino review thepogg. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct casino francois verdier toulouse.

Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona 5 euro einzahlen casino bonus 2020. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage bet365 poker italia. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge B Spot Online Casino Imis. (...) Nous continuerons de travaillrobert wenzel cryptoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants casino jackpot tax calculator. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités.

   
 
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