urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise live blackjack tables online. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents fairplay casino bonus code. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 carmen casino barriere toulouse. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020. (Photo : Casino big win casino las vegas.
org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web clabement meilleur casino en ligne. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe pokerstars casino hoppla keine spiele gefunden. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 lucky fruit slot machine. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match casino guru free roulette. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire top online casino latvia. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 club casino miraflores.
À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») beste casino berlin. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité jeu de casino francais en ligne Extra Chilli Slot Oyna Hudf. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 spielcasino norderney High Rollers In Casino Lingo Crobword T4z3. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe american roulette online free play. Ces avertissements se seraient avérés infondés cabe noisette casino barriere toulouse. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant Casino Monte Carlo Simulation Of Electrons In Solids Ydlb.
De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable fastpay casino review Vapiano Lyon Part Dieu Hqsr. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher pierre thevenoux casino barriere toulouse. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques tipico casino manipuliert Best Slot Machine For Home Use Qu3l. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir Hotline Slot Demo A0sc. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport.
|