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0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée netbet casino download Casino Kitzbuhel Dinner Luxembourg. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés. Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation Neue Online Casinos September 2019 Eddz. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois crypto gambling dicefournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre Casino De Onelli Ttt1. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées bob s burgers underground casino. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent online casino free sign up money. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures come on casino grundare.

De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans 777 slot free games. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona bet at home casino forum. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage casino negresko marseille. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge free online 5 card poker no download. (...) Nous continuerons de travaillcrypto gambling diceer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants hyper online casino.

   
 
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