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La compétitivité des prestataires purement interentreprises doit être renforcée en excluant ces prestataires de services de la taxe sur les jeux. Une partie des frais de licence peut être différée pour les startups. D'autres objectifs concernent le renforcement des personnes responsables, des processus nouveaux et efficaces de lutte contre la criminalité, ainsi que leur sanction. L'accent est également mis sur le flux d'argent et la sécurité des fonds des joueurs. Une caractéristique clé du changement est l'octroi de licences pour une période de 10 ans. Jusqu'à présent, les licences ont été délivrées pour 5 ans star casino error 20012. « The Gaming Act » : Le cadre juridique prévuNouveau modèle de licence - The Gaming Act (source de l'image) L'administration devrait devenir plus facile Licences de la Malta Gaming Authority Classes 1 à 4 (ex vegas casino slots 2020.
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Enfin, au troisième niveau se trouvent les opérateurs qui ne proposent les paris ou les joueurs que sur la base d'un modèle de commission. En plus des affiliés, les salles de poker font également partie de ce secteur. La quatrième classe de licences concerne les plateformes I-gaming. Selon la classe, un certain montant de capital de dépôt est actuellement requis pour obtenir une licence. C'est précisément ce concept qui doit être rationalisé à l'avenir casino grand lyon. Il y a encore des zones peu claires pour les objectifs mentionnés mr play mobile casino. Ce tiroir comprend, par exemple, un contrôle accru sur les entreprises présentant un potentiel de risque plus élevé poker online odds calculator.
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