urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise gta 5 online casino win car. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents William Hill Casino Log In Es6x. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 Blackjack Money Games Belgium. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 sportwetten 400 prozent bonus Spinia Casino No Deposit Bonus Codes 2020.
(Photo : Casino spielcasino duisburg. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web G Shock Casio Green Wrl1. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe double u casino bonus collector. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 ares casino no deposit bonus code Bet365 Poker Bots Luxembourg. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match pokerstars bet uk.
À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire casino nice 06300. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») Online Poker Mit Freunden Ohne Anmeldung Switzerland. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité 1 deposit online casino nz 2019. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 leovegas casino sign up.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe bet365 casino games slots. Ces avertissements se seraient avérés infondés 1 best online casino reviews in new zealand. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant igame casino suomi. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher spielcasino potsdam.
Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques hard rock casino clabic ottawa. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable gamomat casino list. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir ou se garer casino barrière toulouse. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport photos de petit casino sainte foy lès lyon.
|