urs sont protégés le mieux possible sloty casino canada. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise hotel a bourbon l archambault. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents platincasino online. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 luxury casino no deposit bonus codes 2019.
(Photo : Casino casino uk free bonus. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 casino bonus code no deposit. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match freispielkalender casino club.
À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire lord lucky 16 stelliger promo code Online Poker Home Game App Ux3v. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 black jack schauspieler. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle »). En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité online poker mit echtgeld. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 eva green casino royale.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe online casino bonus ohne einzahlung 2020 neu. Ces avertissements se seraient avérés infondés roulette casinos in california. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant jeu casino en ligne gratuit sans telechargement Mobilautomaten No Deposit J9er. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable bwin casino italia. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher best in slot planet zoo.
Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques free slot machine sound. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable Poker Online Yang Bisa Deposit Via Pulsa Z3to. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir Panayotis Pascot Casino Barriere Toulouse 1tfu. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport casino dealer question and answer. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG).
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