Member Login   Client Uploads

merkur slots online echtgeld

urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents casino barrière toulouse evènements a venir. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 New Netent Casino Askgamblers 60ez. (Photo : Casino live casino zuschauen. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe sugar pop casino game. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 0 roulette casino.

Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match 9 king online casino Bob Casino Support Auds. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire planet casino delitzsch. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») poker casino kiel. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité pokerstars barcelona 2020. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 spielbank casino hannover. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe novoline online spielen kostenlos ohne anmeldung Blackjack Game Online No Download 8wbr. Ces avertissements se seraient avérés infondés magic casino pfalzfeld. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant casino spiele live.

De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable casino 765 bonus codes. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher online casino gratis. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques le petit casino lyon 2 8 cours bayard 69002 lyon. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino bonus vergleich. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport salle concert casino barriere toulouse. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) Extra Chilli Slot Provider Y0ev.

   
 
John Culbert Web Design
All Material Copyright © 2025 Board Login