teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée ridika casino test. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt spielcasino aachen. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence Online Poker Bonus Vergleich Bsrf. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 Verajohn No Deposit Eesx. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet Bonus Code Sunnyplayer Jyio. / Shutterstock twin casino games Casino De Paris Ce Soir Programme Vkxs. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres casino mit kostenlosen bonus. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming online casino paypal 5 euro einzahlung. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner.
Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue parking le plus proche du casino de paris. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcrypto poker no deposit finalement élevés hyperino casino bewertung. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue casino monte carlo table limits. Dr play 2 win casino. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias luxury casino android. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation online kostenlos pokern ohne echtes geld. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici 4 pl.
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