teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée free video poker slots with triple multiplier. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin razor shark slot gratis. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt restaurant bourbon l archambault casino. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence mobile online casino games. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 free slot video games no download. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet blackjack free simulator. / Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres lottoland sportwetten bonus.
La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment black jack 6 ton jack. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner campeonbet casino code. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue t rex free slot casino. Dr.
Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires casinoclub.com erfahrung. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias blackjack 2 deck strategy Seriose Online Casinos Osterreich. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web are casinos legal in france. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux casino online spielen erfahrungen. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen gratis guthaben casino.
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