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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux american roulette 0 payout. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias argosy casino human resources phone number. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation rolla casino askgamblers. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web top 10 online casino. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici magic red casino recensies. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux you will never know live at the casino de paris. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen club casino hampton beach Blackjack 2 Deck Card Latq.

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