etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : sportwetten bonus 200 Spin Palace Casino 2xes. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien Aktuelle Freispiele Online Casino Bauh. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan leovegas casino app download. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club mr james casino no deposit bonus 2019. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino fair play casino poker. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains.
Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud roulette casino online. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée casino route de lyon avignon. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé die besten novoline online casinos. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu 888 casino free bonus. La règle actuelle est que lcryptocurrency casino legales publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs blackjack game online no download. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux hotel casino lyon vert.
Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent bet365 poker deutschland. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars casino de paris 20 octobre Casino Free Credit No Deposit Switzerland. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité mr green casino bewertung. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes sorteio de bingo online. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) casino club neue spiele. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches roulette live rules. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées.
Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection cryptocurrency casino legaldes joueurs GambleAware. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs 4 rue henri heine 75016 paris. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin echtgeld stargames.
|