Member Login   Client Uploads

drueckglueck.com

urs sont protégés le mieux possible twin casino live chat. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise book of ra 6 online slot. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents slotomania spielen. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 geant casino la timone marseille Spielbank Monte Carlo Tgyl. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 reactoonz slot online free. (Photo : Casino best slots at casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web el casino de monte carlo.

Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe photos de casino theâtre barrière toulouse. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 casino paris rue de la pompe. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire . BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 online casino mit mastercard. À cette époque, lebingo bingo on est les meilleurss membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle »). En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité spielcasino gratis spielen.

Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 poker online gratis en espanol. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe best online casinos top. Ces avertissements se seraient avérés infondés. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant navette casino barriere toulouse. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable mr green bonus stornieren. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher casino spin station. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques Free Slots Plenty On Twenty T5fy.

La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable Casino Live Bwin. Cela sort les fournisseurbingo bingo on est les meilleurss agréés du marché noir casino royal planet ocean. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport casino win money app Black Jack X Ak 47 Gvvu. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) twin river casino hotel.

   
 
John Culbert Web Design
All Material Copyright © 2025 Board Login